Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
9 avril 2016

COMME UNE CHANSON DES BABYSHAMBLES 6 / 7. Pour

COMME UNE CHANSON DES BABYSHAMBLES

6 / 7.

 

Pour mon prof d'Histoire d'hypokhâââââââgne, l'anarchisme se résume à deux règles :

1ère règle :

Il n'y a rien. Comme dans la tête à Sarko.

2ème règle :

Personne ne s'occupe de la première règle.

 

Voilà comment réduire en deux petites pirouettes des années de luttes... Enfoiré !

Blague à part : ça devient trop facile de se moquer de Sarko. Faudrait lui demander un jour d'être intelligent. Hein ! Trou d'balle masqué ! Tu pourrais faire un effort, sacré nom de diou ! On serait obliger de trouver un autre souffre douleur et puis on te laisserait tranquille. Le pauvre...

- Ah ouai, Gros niqueurs..... Ahahahahah.....

- Tu viens de comprendre la vanne de tout à l'heure ?

- OUAI !!!!!!!!!

- Putain, t'en a mis du temps Jacky... Ah ! J't'ai pas dit !

- Tu as rencontré la reine d'Angleterre et elle t'a pris sur sa moto, je sais...

- Nananan... J'ai inventé une chanson ! Attends, bouge pas...

- Je bouge pas promis.

- Je te la chante.

- Deux secondes, je me bouche les oreilles et je vais à Cherbourg, chercher mon parapluie.

- Trop drôle... Alors... Elle s'appelle... (Roulement de tambour...): "Apprends à pisser..." !!!!

- Ouawwww. Je suis tout à toi.

 

L'autre soir, t'es rentré bourré

Complètement déglingué

Et t'as voulu pisser

Alors t'a visé la cuvette

Mais t'étais pas net

Pire qu'une chouette

 

Refrain:

Apprend à pisser!!!

T'es pas chez mémé!!!

Apprend à pisser!!!

T'es pas chez mémé!!!

Ah ! Ce Momo...

Quel rigolo...

 

- Et ?

- Et quoi ?

- Bin... C'est tout ?

- En fait, je n'ai que le premier couplet...

- Ah.

- C'est un début...

 

 

 

Pour lire le chapitre 1/7 , cliquez :

Pour lire le chapitre 2/7, cliquez :

Pour lire le chapitre 3/7, cliquez :

Pour lire le chapitre 4/7, cliquez :

Pour lire le chapitre 5/7, cliquez :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité