Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
16 janvier 2012

" Tiens, tiens, tiens..." La Maison Commune I La

" Tiens, tiens, tiens..."

IMG_0537

La Maison Commune I

IMG_0557

La Maison Commune II

IMG_0559

La Maison Commune III

IMG_0561

La Maison Commune IV : Etudiants I

IMG_0566

IMG_0567

La Maison Commune V : Etudiants II

IMG_0571

IMG_0572

IMG_0573

Jean Chauvelot, si vous passez sur cette route, sachez que je trouve vos illustrations géniales...

 

Le zinc du bout des mondes

IMG_0580

" Des Crebains du Pays de Dun !"

IMG_0582

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaw. Je ne m'en souviens pas. Ma tête est une passoire.
Répondre
M
Hey! :)<br /> <br /> je sais pas si tu t'en souviens, mais je t'avais parlé de Monsieur Chauvelot un coup l'an dernier.. ;) <br /> <br /> mais ouais, ce qu'il fait, c'est juste sublime!<br /> <br /> tchouss!
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité