Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
5 janvier 2012

Après Carrefour et son C caché : Après le

Après Carrefour et son C caché :

carrefour3

Après le Toblérone et son ours caché :

toblerone-logo

 

La révélation 2012 :

 

Putain.

Je viens de comprendre un truc de fou.

Ma vie vient d'être changer à jamais. 21 ans sur cette terre, et je me rends compte de ça seulement maintenant. Je me sens comblé, comme si un gros dictionnaire venait de se glisser à une place vide dans l'étagère de ma (in)culture. Comme si depuis le CP, je trainais un boulet invisible qui me plombait les ailes (Merci Jean Jacques), comme si j'avais porté la couronne du roi des cons pendant des années et que je venais seulement de l'enlever aujourd'hui. Oui mes amis, je viens de comprendre que la lettre y, ne s'écrit pas igraik ou higrêckeux, comme dans un dialecte guatémaltèque ou yougoslave, mais bien : i grec.

Je vais aller au chiotte méditer sur mon avenir.

Au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité