Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
21 novembre 2010

C'est bien connu, ce qui attire le plus les

C'est bien connu, ce qui attire le plus les foules, c'est le sexe et la violence. Et la bière aussi. Alors voilà, sous les conseils d'un ami blaireau expert en démolition, je vais tenter d'attirer les foules.

Tout d'abord, attirer les émois de jeunes adolescents en manque... De tennis.

maria_sharapova_beach

Avec en bonus, une petite vidéo de cris orgasmiques d'un érotisme brûlant...
=> PONG <=


Ensuite, pour le cinéphiles, je réserve des photos du fantasme Zeitgeist du moment :

mary

Mary_Elizabeth_Winstead_grindhouse_thumb_550x311_33419

scott_pilgrim_michael_cera_mary_elizabeth_winstead

Et surtout,  pour les aficionados des allégories du charisme et des amoureuses de bellâ-tres, voici pour vous...

Avec vidéo à l'appui :

> Oh oui, entartre moi ! <

> Oh oui, fais moi une lipo-succion sans anesthésie des fesses avec tes crocs <

Avec ça, mes statistiques vont grimper proportionnellement à une certaine partie de l'anatomie de certains internautes ébahis. Sans oublier la fin de la sécheresse dans une certaine partie du globe féminin... :)

Et aussi beaucoup de violence :

Là.

Là.

Et encore .

Et P.S.

Vive la Bière Fischer...

... ah non, pas celle là, plutôt celle-ci ...

Et sinon, j'ai trouvé deux images sympathiques qui n'ont rien à voir avec tout ça :

2807405382_bda43a89da_o

awesome

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouai... Mais y a pas de roquefort...
Répondre
M
huuum!! mais que c'est fin! <br /> tiens, prends ça!<br /> ==> http://french-rugby-players.com/wp-content/uploads/2009/08/naked-rugby-players_668630n.jpg
Répondre
A
Je me permet de rajouter un autre lien dans les commentaires... Pardon, mais c'est trop bon...<br /> <br /> http://www.shunrize.com/wordpress/le-calendrier-des-from%E2%80%99girls-2011
Répondre
A
Hum, je crois que la vidéo aurait été beaucoup plus approprié dans le registre des clips d'horreur insoutenables... :)<br /> <br /> Et laisse la bite de Robert où elle est...
Répondre
E
Pas mal cette tentative de pub! avec ça, je suis sûre que tous les jouvenceaux/celles en manque de tennis comme tu dis, se rueront sur ta route virtuelle!<br /> et si tu veux attirer encore plus pour les foules féminines, je trouve qu'il manque un peu de ça ==> http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&feature=fvst <br /> ^^<br /> <br /> [oh oui! Robert! BITE me!]
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité