Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
30 novembre 2010

==================================================

=================================================================

 

Deux gosses sur des vélos. Au milieu de la route. Carabine à l'épaule. Jean crade. Et tee-shirt troués. Bouille téméraire sur fond d'enfance passé. Deux cavaliers à la fin du monde. Des chats morts. 3 filles qui font du patin à roulette dans le gazon et qui rigolent. Un gamin avec des oreilles de lapin rose qui pisse sur une autoroute depuis un pont. Et qui te regardera à la fin, un cadavre entre les mains. Une tornade chez les white-trash. La violence a besoin d'ouvrir horriblement sa gueule. Le père et son fils. Les potes affalés sur le canapé, hypnotisé et appesantis par la colle bon marché qu'ils ont sniffé. Encore des chats. De la putain de poésie crade. De la vrai poésie. Des rires. Des moments simples. Où le gosse se lave l'oreille avec du savon. Où il mange des spaghettis bolognese. Où il n'y pas de sens. Ou pas vraiment. Ou si peu. Où un gamin joue de l'accordéon dans des chiottes. Ou la merditude des choses. Et le bordel, le putain de bordel, l'amour du bordel, la maison en bordel, la famille en bordel, la route en bordel, les gamins en bordel. La vie. T'es là ? Qui vient ? Qui va. Oh la là. Pif. Paf. Pouf. Boum. Et des regards. Encore. Des scènes granuleuses. Des films de familles. La tienne. Des pelles sous la pluie. Une décharge. Des jumeaux. Un bowling. Un fils et sa mère qui danse sur du Madonna. Un pervers qui écrit des rumeurs. Un travelling et une centrale électrique. Les choses simples. Les choses simples. Les choses simples. Horribles. Sublimes. Pas de trame classique. Du Slayer. Du Dio. De la rage. Des déments. Des beaux freaks. Des humains. Du respect. Un air, une aire. Xena. Ohio. Baptême de bière. L'incompréhension. Des fragments du territoire. L' Amérique du bas. Selon le haut. Du nowhere. Des polaroids d'instants perdus. Gummo. Harmony Korine.

gummo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non il s'appelle Martin, mais ce petit film est pas bien franchement...Enfin bref !<br /> <br /> Larry Clark sa te retournes le cerveau mon gars il faut regarder KenPark !<br /> <br /> Ciao
Répondre
A
Justement, c'est le truc sympa que le film ne soit pas centrer sur une chose principale. C'est plus des Chroniques de paumés qu'une trame principale. Je n'ai vu aucun film de Larry Clark, mais c'est tentant quand on sait que c'est Harmony qui signe le scénar...<br /> <br /> J'ai vu tes vidéos et je me suis bien marrer. Surtout pour celle de l'anniversaire. Est-ce que c'est moi ou tout les types qui s'appellent Antoine ont des lunettes, une tête dans la lune et des tas d'emmerdes ? :)
Répondre
P
Ce film était beau mais space à mort. Je savais que H. Koryne avait travaillé sur Kids, qu'il avait écrit KenPark mais pas qu'il faisait des trucs comme ça. C'était donc beau, mais space, lent et pas assez centré sur un ou une chose. C'était beau mais crade aussi (et pas assez de sex)
Répondre
L
Je suis très fan de GUMMO !
Répondre
A
C'est ça qu'est bon :)
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité