Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
17 janvier 2022

SI VOUS VOULEZ M'AIDER, ALLER SUR MA PAGE TIPEE

SI VOUS VOULEZ M'AIDER, ALLER SUR MA PAGE TIPEE EN CLIQUANT SUR CETTE PHRASE !!!

TOP 10 DE MES FILMS PRÉFÉRÉS DE 2021

 

1

1 / WEST SIDE STORY

Une leçon de mise en scène. De la vie et de l'amour. Merci Steven Spielberg.

 

2

2 / LIMBO

Un film honk-kongais inconnu. Un diamant noir et glauque. Du très très fort.

 

3

3 / ILLUSIONS PERDUES

Baroque et virtuose. Un grand coup de coeur pour ce film qui tourbillone autour de Paris, du journalisme et des ambitions littéraires.

 

4

4 / LA PANTHÈRE DES NEIGES

Une parenthèse. Un bol d'air. Et des images, comme des pépites.

 

6z

5 / BELLE

Adaptation revisitée du conte de Madame Le Prince de Beaumont, c'est surtout une leçon sur la vie et le virtuel... Comme souvent avec Hosoda

 

7

6 / DUNE

Pour l'atmosphère. Pour le récit initiatique. Pour l'ouverture sur le désert.

 

8

7/ DRUNK

Oui. Je suis une âme saoule. Et j'aime boire.

 

9

8/ LE PEUPLE LOUP

Petit bijour irish. Ça foisonne, ça pétille. C'est magnifique ! ( BIGUP LÉO !)

 

10

9 / LA LOI DE TÉHÉRAN

Dans le genre lourd et puissant, c'est vraiment du grand art. Toujours intéressant de voir ce qui se trame en Iran.

 

11

 10 / THE LAUNDROMAT

Je triche ( c'est un film de 2019) mais il faut absolument le voir. Le casting est ouf et c'est surtout un des rares films à parler des Panama Papers sans être trop complexe.

GO NETFLIX!

 

TOP 2019

Top 2018

TOP 2017
TOP 2016
TOP 2015
TOP 2014

 TOP 2013

TOP 2012

TOP 2011

TOP 2010

 

SI VOUS VOULEZ M'AIDER, ALLER SUR MA PAGE TIPEE EN CLIQUANT SUR CETTE PHRASE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité