Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
28 juin 2011

AAAAAAAARRRGGGGGGGGHHHHHH..... Voici les

croque mitaine002

croque mitaine004(1)

 

AAAAAAAARRRGGGGGGGGHHHHHH.....

Voici les illustrations qu'une amie de la toîle a fait pour un de mes textes... Nous en sommes encore qu'à l'état de l'embryon, mais je jouis déjà dans mon pantalon comme un petit puceau....

Venez découvrir cette virtuose du pinceau et du stylo bic qui fait des petits traîts, sur son blog :

DES PÂTES A L'ARSENIC

 

64794384

Merci Miss Gagathe

.   .

------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça prend forme tout ça, petit! allez, encore quelques années et ton recueil sort aux éditions métamorphoses et tellement il aura de succès qu'en même pas 6 mois il sera en rupture de stock! <br /> ;)
Répondre
"
"Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !"
Répondre
D
MOUAHAHAHAHAHAHAH.... ( RIRES DIABOLIQUES )
Répondre
"
ARRETEZ DE M'APPELER GAGATHE !!!!! :D<br /> <br /> Non mais ho !!!
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité