Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
16 janvier 2010

Que ça soit au CM1 ou en Khâgne, on peut

Publicit__Bd_0


Que ça soit au CM1 ou en Khâgne, on peut retrouver, suivant les différentes places des élèves dans les rangs de la classe, certains archétypes. Les bosseurs, les dans la lune, les faux studieux, les dessinateurs...

Voyez vous même avec la rangée de droite ( du point de vue du prof ) dans la salle de Français en K2 au lycée Henri Poincaré....


1ER RANG


Planche_Premier_rang_0
2EME RANG

Deuxi_me_rang_0
3EME RANG
PlANCHE_3_0
DERNIER RANG
Dernier_rang_0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je continue à commenter sur le même article parce que j'aime le côté spammeuse que ça me confère (h).<br /> <br /> Non je ne suis pas à Lyon, je suis à Rennes ! Mais je suis "en Lyon" comme disent les bretons, pour pas dire "en moderne" comme tout le monde (et pour faire genre "nos élèves c'est tellement sûr qu'ils intègrent que leur classe porte carrément le nom de la ville où ils vont l'année prochaine ! (ou pas))<br /> <br /> Je pense qu'ils devraient sortir des versions abrégées de The Lovely Bones. Il y a moyen de condenser ça en 50 pages :D<br /> <br /> L'I-phone est pas super répandu par chez nous (sauf en periode de concours blanc, où ils fleurissent sur toutes les tables), donc je n'y avais pas pensé :D <br /> <br /> Bon.. bonnes vacances hein ! ^^
Répondre
C
Celui qui révise sa géo me fait beaucoup rire. Par contre, oubli inadmissible : l'élève qui prépare une khôlle à l'arrache. On l'oublie bien trop souvent celui là.
Répondre
A
Cher Sylvain Euriot,<br /> <br /> Je n'ai pas le malheur d'être professeur, je ne suis qu'un simple élève... C'est la note entre parenthèse qui a dû t'égaré...:p<br /> <br /> Parce que si les profs avaient cette lucidité, je crois qu'ils pèteraient quelques cables. P'têtre même qu'y en a un qui sont lucides, mais ils le cachent bien, pour pas se foutre la honte....
Répondre
S
et donc ça c'est dessiné par quelqu'un qui est prof à Poinca ? <br /> Ca doit pas etre tous les jours faciles de faire son cours quand on a autant de lucidité sur la chose. Et la plupart doivent effectivement bien se rendre compte.
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité