Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
2 avril 2020

2 / À mes amis.

a1627256460_16

 

Tous les mois, le 15 plus précisément, vers 15H15, un musicien poste une chanson. C'est bien. 

J'aurais pu m'arrêter là, mais bon, c'est un peu court, jeune homme, on pouvait dire, oh dieu, bien des choses en somme. Le musicien s'appelle Jim Sarah. Et parfois, il s'acoquine avec des bonobos joeurs de mandoline et autres intruments à manches, à becs et à poils. Il compose de la musique, cela va sans dire, et elle touche le coeur, ou l'âme, ou une partie du corps qui n'a pas de nom, mais qui vibre, la salope. Or donc, je disais que, tous les mois, à une heure précise ( relis le début du texte si tu ne te souviens pas, jeune lecteur/lectrice), une chanson sort de nulle part. Et il y en a à la pelle, à la pioche et, que dis-je, au marteau-piqueur!

Voici la chaine youteub du dit voyou : Là.

Et sinon :

 

 

 

 

 

 

Et ma préférée :

 

 

 

 

P.S. Si tu lis ça Jim, j'ai une critique pour "Bonobo Post-Partum", qui attend depuis 8 ans... Si jamais... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien !
Répondre
B
Oui, les règles de confinement sont quasiment les mêmes et on est tous en télétravail dans la boîte. Pas de cas grave à déplorer dans l'entourage proche. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à m'appeler pour me donner de tes nouvelles :)
Répondre
L
Trop bien ce clip ! Tu avais bossé dessus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Content que tu repasses par la route, jeune padawan qui n'est plus si jeune... <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça va la Suisse ? Tu es aussi confiné ?
Répondre
B
Wahou ! Comment tu viens de me ramener dans le passé. Du coup je suis obligé de déterrer FILE :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=d31YW-o-mwo<br /> <br /> <br /> <br /> C'était un tournage poilant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Content de voir que les bonobos jouent toujours et de découvrir leurs nouveaux titres :D
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité