Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
1 avril 2020

1 / À mes amis

external-content

 

Ugo sort son premier album. Ça se fête, nom d'un buffle ! Ça s'arrose !

Alors pour ça, je t'invite illico fuego à esgourder cette petite pépite transfrontalière. C'est fort, polyglotte et ça réveille les atomes crochus du fond de l'âme !

Tu peux écouter l'album sur Deezer !

Et personnellement, si tu aimes l'harmonica comme moi, tu devrais adorer cet hommage magnifique à Nancy: QUI S'Y FROTTE...

 

Porte-toi bien, frère d'arme, et n'oublie pas l'ivresse.

 

L'âme saoule

 

P.S.

Je parlais déjà d'Ugo il y a 6 ans : là.

 

P.S.2

Je parlerai de mes potes ces prochains jours, sur le blog. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y une putain de pandémie sur la planète en ce moment et c'est un peu le gros buzz... Alors il faut bien s'entourer !

 

P.S.3

SI VOUS VOULEZ M'AIDER, ALLER SUR MA PAGE TIPEE EN CLIQUANT SUR CETTE PHRASE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes ! Merci de la correction ! :)
Répondre
C
Et aussi sur Spotify. J'écoute !
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité