Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
4 janvier 2019

MES FILMS PRÉFÉRÉS DE 2018 1. Leto 2. En Guerre

MES FILMS PRÉFÉRÉS DE 2018

 

1. Leto

1120613-leto2jpg

 

 

2. En Guerre

en_guerre_b

 

 

3. Spider Man New Génération

newgen2

 

 

4. La forme de l'eau

la_forme_de_l_eau_1

 

 

5. Under The Silver Lake

under_the_silver_lake_-_official_trailer_hd_-_a24

 

 

6. La Révolution Silencieuse

phpThumb_generated_thumbnail

 

 

7. Miraï

1969-mirai-ma-petite-soeur

 

 

8.Ready Player One

ready_player_one_background3

 

 

9. L'île aux chiens

3dez

 

 

10. First Man

First-Man-Movie-Trailer

 

TOP 2017
TOP 2016
TOP 2015
TOP 2014

TOP 2013

TOP 2012

TOP 2011

TOP 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! Il a l'air chouette. Je viens de mater la bande-annonce !<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, Spider-man et Ready Player One sont très pop ! Sûrement pour ça que j'aime bien. Qu'est-ce que tu as contre les méchants unidimensionnels ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Répondre
C
*Spiderman, pardon...
Répondre
C
Le meilleur film que j'ai vu cette année, c'est "The Guilty". Un "vrai film de cinéma" : l'expression est un peu stupide comme si il y avait des "faux films" mais un "vrai film" dans le sens où il utilise intelligemment les moyens du cinéma, et particulièrement du son, pour tromper le spectateur. C'est d'une simplicité et efficacité redoutables.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, dans ta liste, j'ai pas vu grand chose. J'ai vu "Spider New Generation" et "Ready Player One" que j'ai trouvé complètement inepte et pénible au possible (références pop culture à foison, longueurs, "méchant" unidimensionnel, etc.)
Répondre
L
Héhé ! Trop cool comme top ! Y a plein de films que je n'ai pas vus et que j'aimerais voir du coup. Call Me By Your Name, c'était comment ? <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Spiderman NG, sacrément fou dingue !
Répondre
V
Merde j'ai zappé Spider Man New Generation qui était bombastique ! Mmmmh, je le mettrais bien en 4, en redescendant tout derrière
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité