Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
9 février 2015

WILLIAM ORBIT - AQUARIUM Cette reprise de Camille

WILLIAM ORBIT - AQUARIUM

Cette reprise de Camille St-Saëns par un musicien électro me fout des frissons. Déjà, à la base, le morceau était magique. Là, un petit quelque chose en plus me fait lever les poils du dos.

 

 

Anna Calvi - Sing To Me

Je ne connais pas très bien Anna Calvi, mais cette chanson me reste en tête et auréole mes nuits.

 

Them Crooked Vultures - No One Loves Me & Neither Do I

Cela faisait longtemps que j'avais écouté une chanson de ce groupe. Maintenant que j'ai l'album dans le disque dur, je jubile. Ça grince, ça groove et ça pulse. Dave Grohl ( Nirvana, Foo Fighters...), John Paul Jones ( Led Zeppelin) et Josh Homme ( Queen of The Stone Age) forment un putain de trio ! Ouf !

 

Oxmo Puccino - toucher l'horizon

Sacré Oxmo ! Il est toujours là où la rime ne l'attends pas. Fourre-tout futé et pêle-mêle mielleux, je prends mon pieds dans les rues pietonnes.

 

" Plus on est de fous, plus on évite la camisole. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité