Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
21 décembre 2014

HEY ! À tous les geeks de la bande, aux branleurs

 

logo

 

HEY ! 

À tous les geeks de la bande, aux branleurs de joystick, aux passionné(e)s d'univers parallèles, aux amoureux de fictions, aux fous des mots et des bulles, aux arrachés du slip et aux chevaucheurs de licornes rose, j'ai une nouvelle à vous annoncer !

Un grand ami vient de lancer un site internet sur la culture geek. Le site s'appelle gforgeek. Il s'agit d'un site recueillant des dossiers sur des sujets divers et variés, et des critiques d'oeuvres (livre, jeux-vidéo, film, manga, jeu de guerre...). À la base du site, il y avait un forum, dont j'ai sûrement parler à nombres d'entre vous. Ce forum a grandi, évolué et s'est transformé en site, tout beau, tout neuf, intégrant un nouveau forum à l'intérieur.

Pour ce site, j'ai écrit un article.

Il parle d'un comics novateur que vous pouvez lire sur la toile : « The Private Eye ». C'est un « Paie ce que tu veux ». Donc potentiellement gratuit, pour ceux qui veulent le découvrir, et donner par la suite un pécule de motivation. C'est écrit par Brian K. Vaughan et dessiné par Marcos Martin. C'est de la surballe. Du lourd de chez lourd. Du rutilant, du coloré et du passionnant. J'ai même eu le droit à une interview de Laurent Queyssi, traducteur du comics, mais aussi écrivain, scénariste et chroniqueur pour l'émission : « Plus ou Moins Geek ».

Here we goooo, comme disait Mario !

Le site : GForGeek

Mon article : The Private Eye

The Private Eye : Panel Syndicate

 

1

 

P.S.Vous pourrez me trouver sur le site sous le pseudonyme de « L'âme saoule ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité