Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
1 août 2014

Salut tout le monde !Désolé, je ne suis pas très

Salut tout le monde !

Désolé, je ne suis pas très présent en ce moment. J'ai eu des petits problèmes de messagerie. En effet, pendant mon voyage en chine, des potes m'ont fait part d'une sacrée découverte : je leur avais envoyé un message sans que je le sache. Ce message, intitulé : "Terrible situation" parlait de mes problèmes de voyage au Portugal. Intéressant. De retour de Chine, j'ai voulu résoudre ce problème et j'ai, pour cela, envoyé des messages à Laposte, ma boîte mail ( Oui, je sais, c'est archaïque, mais que voulez-vous, j'ai pris mes petites habitudes...). Sauf que les zinzins de Laposte sont du genre mou du genoux. J'ai du attendre plusieurs jours pour retrouver ma boîte. Peut-être que mon dernier message, que je vous mets un peu plus bas, y est pour quelque chose... Voyez par vous-même :

" Bonjour !

Comment ça va ? Avez-vous des problèmes de débit ? Est-ce que vous connaissez l'ADSL ? Est-ce que vos serveurs se trouvent au Groenland, sous 2 kilomètres de glace ? Est-ce que vous avez pensé à utiliser une version d'Internet Explorer plus récente que celle préhistorique qui vous sert de réveil ? Est-ce qu'une épidémie de sieste sévit autour de Paris ? Est-ce que vous êtes en compétition pour le plus grand taux d'onanisme terrestre ou bien êtes vous tout simplement entrain de regarder les nuages en rêvant de soleil, de mer et de crustacés en bikini ?

Si, à toutes ces questions, la réponse est "Oui", je vous prierais de bien vouloir m'excuser. Si en revanche, elle s'avère négative, je vous prierais de bien vouloir régler mon problème rapidement, car vos services, bien que d'une lenteur resplendissante, m'étaient très utiles !

En tout bien tout honneur, et avec le plus grands respect,

Veuillez recevoir mes salutations distinguées et mes remontrances impatientes,

Cordialement,

...................., fervent membre du collectif de soutien à la libération des employés torturés de la Poste."

Voilà.

 

Prochainement, et dès que j'aurais résolu des problèmes de clé USB ( Les emmerdes, ça volent en escadrilles, comme dirait ce bon vieux Jacques Chirac), je vous parlerais de mon voyage en Chine.

 

La bise,

 

L'âme saoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Rhaaa malheur =O ! Bah tu seras où alors ?! Si c'est pas indiscret, natürlich ! Bon en plus en ce moment j'ai des soucis de skype, mais je soigne mon ordi au plus vite et on se skype dès que tu peux ;)
Répondre
L
Je ne serais pas à Nancy, à ce moment là. Il faut qu'on se skype dès que je serais posé dans mon nid !
Répondre
.
T'inquiète, les torts sont partagés... :/ <br /> <br /> Mais Lilise et moi seront dans le coin les deux 1eres semaines de septembre, si jamais t'as le temps et la motiv' ;)
Répondre
L
Baptiste : Oui ! Les putes et la coke m'ont aidé à m'en sortir ! Encore merci, Bapt's ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> .M : Ça roule, Mémé ! Désolé pour la frayeur ! J'espère que tu vas bien aussi. Je m'en veux de ne pas pouvoir sauter à travers les portes spatio-temporelles, et venir te dire "Bonjour", mais les temps s'accélèrent en ce moment !
Répondre
.
Tu sais que pendant une seconde j'ai eu la peur de ma vie à cause de toi !! Hâte de lire tes aventures de l'autre bout du monde :) <br /> <br /> J'espère que ça roule pour toi mon pti loup :-*
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité