Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
16 mai 2014

ICI ET LÀ. J'ai toujours aimé les tags,

ICI ET LÀ.

 

IMG_2895

IMG_3022

IMG_2953

IMG_3058

IMG_3072

IMG_3066

 

J'ai toujours aimé les tags, graffitis, pochoirs, collages, blagues, piratages, annonces, phrases, citations, dessins, peintures, que je pouvais trouver dans la rue et qui n'étaient pas créées par une institution ou une entreprise.

L'art de rue est sauvage. Il n'est jamais là où on pourrait l'attendre. Il est partout, dans un cadre naturel construit. Le monde est sa galerie et ses expositions sont à ciel ouvert, temporaires, éphémères, volages, en suspens.

La valeur d'une oeuvre ne se calcule pas à son contenu mais à l'aune des avis et de l'effort de communication que l'on veut bien lui attribuer. Si quelqu'un décide que ma crotte de nez vaut trois millions d'euros, elle vaudra trois millions d'euros.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité