Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
18 mars 2014

Les copains d'abord.

CO-PINAGE !

Dans la vraie vie, j'ai des copains et des copines. Et sur la Toîle, certains et certaines de ces personnes ont des sites sur lesquel(les) des choses écrites et dessinés apparaissent. Il y a même des personnes que je n'ai jamais vu de ma vie qui critiquent et écrivent, et qui semblent d'ailleurs des êtres humains forts sympathiques ( Big Up le Hobbit !). Enfin bref, c'est le réseau ! Et je fais ma tournée.

Vous pouvez aller visiter le blog de Gagathe, qui est fort beau. Dessins torturés, prises de dessins hallucinogènes et pixel-arts animés, y a que du bon :

ICI.

Roméo & Juliette


Si vous voulez voir un tumblr animé et lire des nouvelles oscillantes entre le fantastique sombre et l'onirisme, c'est chez le père Meles Badger qu'il faudra aller lurker:

ICI.

 

Et si vous cherchez des critiques de films magnifiquements bien écrites et souvents justes et avisées, c'est dans le trou du Hobbit Masqué qu'il faudra poser ses petits pieds poilus :

ICI.


Voilà.


Pour les autres, bougez-vous le cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité