Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
21 février 2014

Bonjour à tous ! Je reviens d'entre les morts

Bonjour à tous !

Je reviens d'entre les morts pour vous dire plusieurs trucs.

La première, c'est que je suis heureux. Mais cela ne veut pas dire que tout va bien. C'est juste que je suis heureux. Cela ne veut pas dire que je vais vomir. Non. C'est juste que je suis heureux.

La deuxième, et cela concerne principalement ceux qui ne me connaissent pas, c'est que depuis le 12 Décembre 2013, je poste tout les jours un chapitre d'un feuilleton que j'ai écrit. Un feuilleton est un petit (ou grand) roman dont les chapitres paraissent tout les jours. Je vous en avais déjà parlé il y a longtemps. Souvenez-vous ! Allez ! Prenez votre pioche et allez creuser dans vos souvenirs !

Ce feuilleton est en deux parties. L'histoire parle d'un personnage qui s'appelle Patrick. Un personnage que je déteste et que j'affectionne en même temps. La première partie montre ce que je déteste chez lui. La deuxième, ce que j'aime chez lui. Ou ce que j'aimerais aimer... Ça y est, ça devient compliqué, je te vois déjà sourciller.

Bref. A ce jour, j'arrive à la fin de l'histoire. Si tu es courageux (courageuse), tu peux commencer dès le début : ICI.

Si tu a suivis de loin le feuilleton et que tu veux voir où ça en est, voici le dernier chapitre : ICI.

J'espère que vous allez bien, bande de sac à foutre et à cyprine.

Et sachez que je serais un peu plus présent ici.

Sur la route.

Patrick 087 - ALPHA

 

P.S L'illustration a été faite par mon con de frère. Merci petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité