Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
25 mai 2012

Un court-métrage

MERCENAIRES

 

Messieurs, Mesdames, j'ai l'honneur de vous présenter mon court-métrage de fin d'année, entièrement produit par le C.L.A.P. ( Notre association, Hissé ho !) et réalisé avec 4 amis. MERCENAIRES, c'est presque 5 mois de boulots, de casting, de repérages, d'écriture, de découpage, de préparation, de tournage, de montage, de composition musicale, d'effets spéciaux... Je n'ai pas osé le faire lors de la cérémonie, mais je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe, Loïc, le producteur aux petits oignons, Pierre, qui a su éclairer nos acteurs, Quentin, pour sa rigueur nécessaire et son soutien dans ce cruel world, Nicolas, religieusement et relationnellement votre, ainsi que touts les acteurs qui nous ont accordé de leurs temps, Valentin, Daniel, Tony, Annabelle, Gérard, La St-Mich Team (HUHUHU), Ugo, Mémé, Jéjé, Lara. Je tiens encore à remercier Pierre pour la musique qu'il a composé et qui est au-delà de ce que nous pouvions espérer, ainsi que Meumeu, qui a fait péter la baraque et à Emilien, qui nous a accordé 12 pistes avec brio ! A vous maintenant, spectateurs, de faire vivre le court et de le partager si l'envie vous en dit. Merci pour l'aventure. A bientôt.

 

=> ICI <=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ! Nous étions 4 pour faire le montage ;)
Répondre
D
Super court, la personne qui a fait le montage est vraiment douée. Contrairement à beaucoup de courts métrages d'élèves, il fait vraiment "vrai". On s'ennuie pas une seconde. Vraiment bien, bravo !
Répondre
D
Merci !
Répondre
D
Sympa ce court. Pas mal de taf.
Répondre
D
Ahahahaha... L'avocat rouge !
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité