Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
2 février 2012

L'arrivée des extra-terrestre vue par Twitter :

photo-Rencontres-du-troisieme-type-Close-Encounters-of-the-Third-Kind-1977-1

L'arrivée des extra-terrestre vue par Twitter :

 

Rogerdu54 ( Nancy ) :

 

1 = Assis au chiotte, je pense à la vie en écoutant la chasse d'eau de ma voisine qui dégringole. #loose.

2 = Les chiottes tremblent. Ce n'est pas la voisine. Je sors des chiottes, défroqué, et je regarde dans le jardin. De la fumée s'en échappe. #DAFUK

3 = Je suis le seul à paniquer ou bien ? Sur Nancy, personne n'a entendu quelque chose ? #MartinAmaury ? #SOAD ? #Metz attaque ?

4 = J'ai remonté mon froc et pris une chaise et un couteau. J'ai l'air débile. Je retweet dès que j'ai vu ce qu'il y a dans le jardin. Les boules.

5 = Un astéroïde ? J'ose pas sortir. J'appelle mon voisin. Il ramène son chien. On tente.

6 = Enfoncé dans la terre meuble, un noyau noir gît là, comme un étron fumant. Prévenez la NASA ! # Indepence Day

7 = Le chien sniffe le module. Je mettrais les photos bientôt. Quelqu'un connait le mot pour dire « Salut les branques » en langage universel ? #E-T

8 = L'astronef s'est fendu en deux et une nuée de petits bidules en est sorti. D'étranges sons. J'en perds mon chinois.

9 = Une branche s'est arrachée de l'arbre, de la terre s'est levée et mon couteau m'a lâché des mains pour filer en direction des étranges bzzzs.

10= Les éléments se sont réunis, se sont compacté, conglomérés, et ont formé une silhouette humaine qui semble lever une main.

11 = J'ai levé une main, sourit et j'ai dit : « Salut les branques ! ».

 

r3462_29_00174986_star_trek_spockg_thumbnail

 

La Nouille ( Cuba ) :

 

1 = En vacances depuis deux jours à Cuba, je savoure les plages immaculées de la Playa Pinos. Impression de carte-postale. # Jemelapèteetjevousemmerde

2 = Le soleil est succulent. Les mojitos aussi. # Jemelapèteetjevousemmerde2

3 = Un mec vient d'enlever son t-shirt. Hmmmm... #Forte température

Réponse à Rogerdu54 :«  Salut les branques ! » se traduit par un doigt d'honneur et une émotion sincère, espèce de teubé ! T'as fumé quoi ?

 4 = Un maître nageur vient d'arriver. On doit se barrer de la plage. Certains ne bougent pas d'un poil. D'autres déménagent à vitesse grand V.

 5 = Viens de remballer mes affaires. Une vague déboule au large. Je vous lai

 6 = Choc post-tsunami. Je résume. La vague a déferlé sur la plage en 10 secondes. J'ai cru crevé comme une conne, en vacances.

7 =Mais un événement a tout bouleversé.

8 = Au moment où la vague nous est tombée dessus, une force nous a englobé sous un espèce de dôme et nous a protégé des eaux.

9 = En dessous, il y avait le beau mec, le maître nageur, des cubains, des cubaines, et une famille américaine. L'air con.

8 = On s'est regardé. Rigolant, les larmes aux yeux. On a regardé le plafond liquide et stable au-dessus de nous, comme si on était dans un aquarium.

9 = La mer s'est retiré. Nous sommes sains et sauf. Je rassure tout le monde. Mais des choses sortent de la mer.

10 = Ils ont la taille d'un immeuble. De couloir sombre, corail et basalte.

Réponse à Rogerdu54 : Je crois que je rentre aussi en communication avec l'extra-territorialité. J'arrête de me foutre de ta gueule. La moule.

Rogerdu54 - #laNouille =C'est toi la moule. Content de voir que t'as vieille face soit encore en vie.

11 = Je vous aimes.

 

contactoq 

 

Aline J'arrive ( Toulouse ):

 

1 = Ceci est mon troisième tweet. Je suis toute heureuse. Allez sur mon blog => lepointdecroixcestmimi.canalblog.com !

2 = Pfffioooou.... Fini mon deuxième point de croix : Un moulin avec un ruisseau avec des oiseaux. Le bleu du ruisseau, c'est trop dur franchement. #Hihihi

3 = Voilà une photo de cupcake que je viens de sortir du four. Regardez comme ils sont mimi. On a juste une envie : les CROKER !!!

4 = Un gros poutou tout rose à Josépha qui m'a envoyé une photo d'un tricot pour chat qu'elle a fait elle-même ! Nouvelles Pix sur mon blog !

5 = Trop mimi ces cupcakes en forme de cœur. JE VEUX !!!

6 = Je vais m'acheter des louboutins et le nouveau CD de Julien Doré pour mon anniversaire. Merci pour tout vos messages les choux.

7 = Mon nouveaux point de croix. Un chat et une pelote. Je craque.

8 = On vient de m'annoncer que des extra-terrestres ont débarqué sur Terre. Est-ce qu'ils aimeront le point de croix ?

 insolite-robert-pattinson-point-croix-L-1

 

Neil Ness Jr. ( Seatlle ) :

 

1 = Some stuff  have to do today. Would rather surf in a huge waves with sharks.

2 = 4 days i haven’t seen a green grass. 4 days i even smoke grass.

3 = Heard about ET in France. Is that possible, or a froggy's bad trip ?

4 = Wow. Ours gov seems to take this seriously... Am i the only one to buy food and weapon ?

5 = It isn't only in France. I always wonder what to do if it was my last day on earth.

6 = Hey guys, see you soon in Horton's. Drink a beer and have fun before the world explode.

 

 watchmen

 

David Kara ( Sur l'Everest en train de poser avec le sixième tome des Notes de Boulet pour «  Où est mon Note... »):

 

1 = Tweeter au sommet de l'Everest, c'est la classe. Avec un note de Boulet, c'est mieux. Espère qu'il kiffera.

2 = C'est assez intriguant de pouvoir se dire qu'on est au sommet du monde pendant quelques heures.

3 = Et c'est encore plus intriguant lorsqu'on voit des choses descendre du ciel. Photo à l'appui. Je suis sans voix.

4 = Des sherpas se sont agenouillés. Arnaud est comme moi, sur le cul. J'ai enlevé mon gant, tendu la main. Un objet s'est posé sur ma paume. C'est chaud.

5 = Dans les films, on s'imaginait les aliens débarquant sur des vaisseaux de 18 kilomètres. Je constate qu'ils se déplacent dans des petits engins oblongs.

6 = Ils ont la taille d'une cellule humaine. Ils se rassemblent en plusieurs millions et forment quelque chose de plus grands. Ils s'agglutinent.

7 = L'objet décolle de ma main et rejoint un nuage silencieux qui forme une silhouette.

8 = Ils me proposent de partir avec eux. Arnaud acquiesce. Un sherpa a fui. Un autre est resté.

9 = Bon, bah salut !

 

Futurama

 

Lize Symphonie (Haute-Savoie ) :

 

1 = Il fait doux et sombre. Les flocons glissent sur mes joues. Je savoure l'instant présent. La fête bat son plein derrière moi. # Happy Birthday

2 = On a arrêté la musique et j'ai appelé tout le monde. Truc de fou. J'essaie de prendre des photos. Une pluie d'astéroïdes. Comme des boules de feu. #Cloverfield

3 = Je suis la seule du côté de Chamonix à voir des trucs chelous ?

4 = Une sirène vient de s'enclencher dans le village.

5 = Qu'est-ce qu'on fait ? Mulder, Scully, venez à notre secours !!!

6 = On a pourtant tous rêvé de ce moment là. Bordel, j'arrive pas à y croire.

7 = Je suis sûr que Spielberg était au courant.

8 = Reste plus qu'à apprendre leurs langues.

9 = On pense qu'ils vont régler nos problèmes en un tour de baguette magique, mais peut-être que non. C'est à nous de réparer nos conneries.

10 = Peut-être qu'ils sont plus dans la merde que nous, comme dans District 9 ?

11 = Bref. J'ai vu l'arrivée des extra-terrestres. Je vais reprendre une part de gâteau.

 

district_nine_10

 

 

La voie des Rues ( Phrases entendus dans la rue ou au cours d'une conversation ) :

 

1 = Nous pouvons enfin répondre à la question : «  Sommes-nous seuls dans l'Univers ? ». Et la réponse est : «  Non. » # Sortezlechampagne

2 = Certains y croit, d'autres non. Il vit dans le ciel. Il peut nous sauver ou nous anéantir. L'alien et dieu se ressemblent beaucoup finalement.

3 = Face au vide existentiel de l'athée, le ciel est la promesse d'une vie extra-terrestre. E-t a pris le siège vacant de Dieu. #Iwantobelieve

4 = Si un jour les extra-terrestre descendent sur Terre et nous pose les mêmes questions qui nous taraudent l'esprit, que leur répondront-nous ?

5 = Je pense que l'homme sera grand quand il aura le toaster intégré dans le bras, un canon laser dans les deux yeux et une bite amovible.

6 = Certains disent que les vaisseaux sont les tablettes de Moïse. D'autre qu'ils ont la barbe de Mahomet ou les doigts en Twix de Jésus. #FlyingSpaghettiMonster

7 = Les suicides augmentent. Les gens s'arrosent d'essence. Mon chien à la diarhée. Mon œil tique. Je crois qu'il faut que je trouve un bar

8 = Les Zitis ont des têtes de cul et ils adorent sûrement un dieu vert et dégueulasse qui prône l'amour libre et la quintuple pénétration.

9 = E-T, Avatar et tout le bardas, c'est de la connerie. Les gens sont victimes d'une hallucination collective. Vous auriez pas 2 euros ?

10 = Ils étaient déjà là. Ils savent comment on fonctionne. La reine d'Angleterre, Obama, Lionel Jospin. TOUS !

11 = Y a même un twitteur allemand qui pose nu devant un ciel zébrés d'aéronefs.

 MarijuanaMan

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Putain des mois après t'arrive encore à m'empêcher de bosser hein...
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité