Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
4 janvier 2012

CLASSEMENT 2011 DE MES FILMS PREFERES : 1: Shame

CLASSEMENT 2011 DE MES FILMS PREFERES :

 

1:

914506

Shame - Steve McQueen

 

2 :

Tree-of-Life-Film

The Tree of Life - Terrence Malick

 

3:

DRIVE poster_via Tumblr de Oliver Brackenbury

Drive - Nicolas Winding Refn

 

4 :

Super-8-Affiche-USA-The-Goonies

Super 8 - J.J. Abrahams

 

5:

69601110

Black Swan

 

6:

arrietty_

Arrietty, le Petit Monde Des Chapardeurs - Hiromasa Yonebayashi



7 :

balada-triste-balada-triste-trompeta-dalex-ig-L-10615A

Balada Triste De Trompeta - Alex De La Iglesia

 

8 :

726034_sans-titre

Une Séparation - Asghar Farhadi

 

9 :

couverture-digipack-lapollonide-small

L'apollonide : Souvenir de la Maison Close - Bertrand Bonello

 

10 :

the-artist-3

The Artist - Michel Hazanavicius

 

11 :

True Grit (19)

True Grit - Joel & Ethan Cohen

 

12 :

armadillo

Armadillo - Janus Metz

 

13 :

19488877

I'm Still Here - Casey Affleck

 

 

14 :

Polisse-4

Polisse - Maïwenn

 

15 :

paul-movie-poster-mondo-tom-whalen-01

Paul - Gregg Mottola

 

 

 

Les petites palmes :

 

Palme de la meilleur scène d'action :

 Mission-Impossible-4-111004-600x890

Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme

La scène de l'immeuble.

 

 

Palme de la fin la plus ouf :

 incendies_poster

Incendie


/Ex Aequo/


12374

Balada Triste De Trompetta

 

 

Palme du plus beau premier plan :

Black Swan (12)

Black Swan

 

 

Palme de la meilleur B.O. :

drive-poster

Drive

 

 

Palme du plus bel hommage :


Tribute to Drive

=> ICI

 

Les Aventures de Tintin

=> ICI

 

 

PAS VU ET JE M'EN VEUX ( OU PAS ) :

 

Venus Noir

Tintin et le Secret de la licorne

Les Géants

Carnage

La Piel Que Habito

Habemus Papam

Le Cheval de Turin

-------------

ET TOI PETIT VISITEUR ?

TES COUPS DE COEUR/GRACE 2011 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh j'ai hâte :p
Répondre
D
Attends deux secondes....<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Ah ! <br /> <br /> Je me disais bien qu'il restait une pelle au fond du jardin !
Répondre
L
Oooooh mon dieu frappe moi avec une pelle rouillée... j'en ai vu que deux :/<br /> <br /> Mais en tout cas ça complète la liste que tu m'avais fait, c'est coooool (je suis sur la bonne voie pour me faire pardonner :D)
Répondre
D
Mais nan Bubuck... Faire un film muet aujourd'hui, je trouve ça vraiment osé. Ok, le film sn'est pas forcément à la hauteur des chefs-d’œuvre de l'époque, mais je trouve l'initiative assez forte et la performance assez juste. Voilà. Bises trouduk.
Répondre
D
On est sur la même longueur d'onde ma chère Poussy-Flore. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les films italiens, tu marques un point. J'espère pouvoir rattraper mon retard lors d'une rétrospective italienne, s'il y a.<br /> <br /> <br /> <br /> Et Intouchable EST une très bonne comédie. Il ne figure pas dans mon classement, car des films sortaient largement du lot bien avant, donc il a finit plus bas dans mon classement. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage miss !
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité