Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
23 juin 2011

J'ai rigolé dernièrement à gorge profonde en

J'ai  rigolé dernièrement à gorge profonde en lisant la BD minimaliste du bien dénommé Marc Dubuisson (Un ami à moi, vu nos deux noms... Ahahahah... Big Up Karlos...)

BROULELEBROULEBROULEBROULE

( Roulement de tambours....)

U

U

U

V

" LA NOSTALGIE DE DIEU "

de Marc Dubuisson.

Nostalgie de Dieu

Ou comment une petite tête de névrosé pleure face à l'inconsistance de sa vie, et comment soudain il comprend que l'image moderne de Dieu est à notre image : humain, névrosé, cynique... Et drôle. Malgré un dessin de pauvre, les dialogues envoient valser des grand-mères sur Pluton. Je vous en conseille la lecture.

 

P.S.

Ce cher Marc Dubuisson a un blog qui parle de pieds :

=> UN PIED

 

.     .

W

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité