Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
14 mars 2011

Nouveau Chapitre pour " La Cité des Secrets ".

Nouveau Chapitre pour " La Cité des Secrets ".

J'ai pris beaucoup de retard dans l'écriture du feuilleton et je m'en excuse. Je vais essayer de poster plus souvent, mais sûrement avec moins de texte à la clef. J'imagine que peu de gens lisent ce feuilleton et que peu d'entre eux attendent avec une impatience fébrile la suite des aventures de Daren et de Mélisse. Je l'accepte et je le comprends. A moi de faire en sorte que l'histoire vous attire...

Je sais que quelques uns et quelques une feront l'effort de lire " La Cité des Secrets " ( Je ne suis pas fier du titre, mais j'ai trouvé que ça... :), voir peut-être même le plaisir, qui sait ? Ceux là, je les en remerçie ! ( Lili, je sais que tu en fait partie. Je ne t'oublie pas. Les autres, manifestez vous. Même si c'est pour m'insulter, ça me va, c'est toujours mieux que l'indifférence ). Sinon, faites-moi part de vos impressions, de vos coups de coeur et surtout de vos critiques ( Je sais, mon orthographe est un champ de ruine hanté par les Démons de Minuit ( Fautes et Oublis en tête...). Pardonnez moi encore un peu, je ne suis qu'à la phase de la fondation. Peut-ête je n'irais pas au-delà, mais je vais tout faire pour construire quelque chose de vivable. Voilà. Alors faites l'amour, buvez de la Jenlain et partez en voyage sur Orion... Bref, faites tout ce que je ne peux pas faire en ce moment, ça m'allègerait la tête de vous savoir heureux. :)

A bientôt.

Votre dévoué serviteur, l'écrivaillon...

 

=> LIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont mélancoliques, c'est tout... Et baveux comme des escargots islandais...<br /> <br /> Merci encore pour ton soutien, Miss Post-it !
Répondre
U
[J'voudrais rien dire, mais tes derniers gloomards bavent un peu.. ^^]
Répondre
L
Ben moi siii ! Merci de l’avoir remarqué! J’attends avec une impatience fébrile et fiévreuse la suite de cette histoire depuis des lustres! À chaque fois que je viens ici, je me dis peut-être que cette fois-ci… mais non.. J’avais même perdu espoir! Et aujourd’hui.. Que ma surprise fut agréable ! =D <br /> Je te félicite d’avoir repris cette entreprise qui commençait sérieusement à prendre la poussière! Et j’espère n’avoir plus jamais à endurer une absence si longue.. Sinon ,je serai amenée à te fouetter et tout et tout.. (bon.. Je sais pas trop si ça fait bien crédible.. enfin bref..)<br /> Et sinon, bien vu le « champ de ruine hanté par les Démons de Minuit ».. J’aurais pas dit mieux.. ^^<br /> Du coup, j’irai bien un peu me plonger dans la fameuse cité! <br /> ;)
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité