Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
17 janvier 2011

Première images du film On The Road, de Walter

Première images du film On The Road, de Walter Salles.

Avec Kristen Stewart, Sam Riley, Garrett Hedlung, Kirsten Dunst, Viggo Mortensen, Amy Adams et Steve Buscemi...

***

Voilà ce qu'on appeler un putain de casting. L'un de mes acteurs préférés ( Viggo Mortensen), qui a joué dans ma trilogie préféré ( LOTR ), dans l'adaptation de l'un de mes livres préférés (The Road ) et qui jouera donc dans l'adaptation de l'un mes livres préférés ( On The Road ), titre qui comporte aussi le mot route... Plus la magnifique Kristen Stewart, qui tapa sûrement dans l'oeil de Walter Salles dans Into The Wild, film que j'ai bien sûr overkiffé sa race. (Je m'épargne d'autres références...) Rajoutez à cela Sam Riley, immense de fragilité dans le sublime et archi-excellent Control d'Anton Corbjin, plus le mythique et burlesque Steve Buscemi... Et vous avez, comme moi, des frissons dans le dos...


On_the_Road_sur_la_route_film_01

On_the_Road_sur_la_route_film_02

150_2225_EXTRA_On_the_road

On_the_Road_sur_la_route_film_04


Plus d'informations et de belles photographies dans le dernier Le Monde 2 dans un article soigné et dévalant de Thomas Sotinel....

***

" Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination "

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux mettre ma photo de croquemitaine sur ton blog?? heuuuu.. si tu as envie que les gens cessent d'aller dessus, vas-y! c'est ton blog après tout! c'est toi le maître! mais bon.. c'est à tes risques et périles.. mais c'est vrai que ça fera beaucoup rire je pense.. ^^ enfin bref..<br /> au fait, j'ai fini ta nouvelle! :) et je m'en vais t'en faire un rapport détaillé tout de suite! je serai impitoyable!!! niark niark niark!! (<== rire de playmobile trisomique qui essaye de faire peur..)
Répondre
A
C'est un beau rêve ouai... Pour les poèmes, je les enverrais bientôt. Je ne les ais pas tout finis...<br /> <br /> P.S. T'as photo était très belle. C'est juste que toi et moi, on a joué le jeux. On a pas appellé la grand-mère, la tante, le petit frère pour voter pour nous. Tu sais quoi ? Je vais te mettre sur le blog. Pour rigoler... :)
Répondre
M
envoie la nouvelle!!!!! ;)<br /> et tu m'avais aussi parlé de poèmes! je me souviens! <br /> il faut que tu continues tout ça! et comme ça, un jour, tu seras publié chez métamorphose et tu auras pleeeiiins de groupies folles et d'adorateurs secrets à tes pieds! et tu pourras faire des concours photos loufoques aussi!
Répondre
A
Elle tout simplement magnifique dans Into The Wild. Un peu trop passive peut-être. Pour le reste...<br /> <br /> Je peux t'envoyer une nouvelle. Je t'en avais parler. Je pense que tu aimeras... Enfin, on verra.<br /> <br /> Je suis plus beau, c'est tout... :)Et ton bonnet vas bien. Enfin. Il survit. Avec les araignées, les Monstrosaurus et mes cheveux sauvages.
Répondre
M
heureusement qu'il y a Into the Wild dans la filmographie de cette jeune demoiselle.. parce que bon, le reste, c'est pas joli joli..<br /> sinon, je veux et j'exige la suite de la nouvelle! <br /> la nouvelle! la nouvelle! la nouvelle! la nouveeeelle!!!!!! <br /> voilà.. <br /> [au fait, je sais pas si t'as vu mais t'avais eu 2 votes pour le concours de croquemitaine.. c'est trop injuste.. :( de toute façon, ceux qui ont gagné ils sont trop nuls.. mais si Guigui ne m'a pas fait gagner, c'est pour éviter les ennuis avec sa femme, ça coule de source! enfin bref.. j'espère que tu n'a pass trop fait mauvais usage de mon bonnet d'ailleurs.. ^^]
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité