Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la route
11 octobre 2009

Préhenbule

J__cris_parce_que_la_vie_ne_me_suffit_pas

Tout d'abord je voulais remercier les 4 participants de ce concours, qui se sont donné la peine, et j'espère, le plaisir, d'écrire une nouvelle, bien que leur emploi du temps ne s'y prêtait peut-être pas. (Nous aurons peut-être d'autres participations hors-concours d'ici la fin de la semaine prochaine.)

Je voulais aussi poser des question à tous ceux qui se sont inscrit aux concours, mais qui n'ont pas participé. Est-ce le temps qui vous a refroidi? Des empêchements? Ou bien est-ce de la fainéantise? Du "je-suis-le-mouvement-mais-je-bifurque-au-dernier-moment"^^? Peut-être n'avez vous pas reçu assez d'informations? En tout cas, je voulais vous dire que j'ai encore besoin de vous, car vous devez voter et élire le premier gagnant de ce concours des 24 Heures de la nouvelle. Je compte sur vous!

Vous pouvez envoyer vos votes sur mon adresse : an.delahaye@laposte.net

J'espère que vous aurez la gentillesse de me faire confiance.

Voici le lien pour les nouvelles:

24sequoia.canalblog.com

Les 4 nouvelles sont vraiment variés, originales pour la plupart et à l'image des auteurs. Nous vous prions de préserver leurs droits, sachant que tout les commentaires sont les bienvenues!

P.S. Je compte bien réitérer l'expérience d'ici plusieurs mois. En espérant que les participations grimperont.
P.S. 2 Je vais essayer de contacter Lewis Trodheim ( Et oui, y en a qui rêve...^^) et voir si je peux avoir une autorisation du Master.
P.S.3 Si vous avez des propositions à faire, elles seront les bienvenues!
P.S. 4 Je supprimerais les blogs-nouvelles à la première demande des auteurs.

Encore merci! Et à la prochaine!

Antoine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de problème.<br /> C'est toujours un plaisir de faire de la pub pour des blogs qui tiennent la route.....^^
Répondre
C
Hey ! <br /> <br /> Merci de nous avoir mis en lien sur ton blog !<br /> <br /> Bien à toi, <br /> <br /> Cafard
Répondre
A
Pas de problème!!!!
Répondre
S
Tu passeras le bonjour à Lewis de ma part.
Répondre
Publicité
Un regard sur la route
Archives
Pages
Publicité